top of page
Rechercher

小红书 (xiaohongshu) ou l’art de promouvoir ses biens en Chine.

  • Photo du rédacteur: chinafi
    chinafi
  • 13 juin 2023
  • 1 min de lecture

Savez-vous qu’il est possible pour les entreprises françaises de développer leur marketing digital en Chine avec l’application 小红书 (xiaohongshu) ?


Cette application est connue en Chine pour sa transparence, sa large gamme d’avis sur des biens et services sur le marché chinois.

Mais également sur des produits étrangers, la nourriture, la beauté, les soins de la peau, les produits de luxe, des conseils pour les voyages, des échanges d'idées de mode, d'art, de décoration et bien plus.


En décidant de développer votre activité sur l’application.

Vous aurez la possibilité de travailler avec des influenceurs locaux avec le principe UGC (Contenu généré par l’utilisateur// User Generated Content).


Ainsi, ces créateurs de contenus fourniront des avis, des photos et des vidéos qui permettent aux entreprises qui font usage de cette méthode à obtenir plus de crédibilité, d’améliorer leur SEO, de mieux cibler le segment, réduire les coûts marketing et de viser un public assez large et jeune.




 
 
 

Comentarios


NOUS CONTACTER

04 91 53 28 34

146 rue Paradis, 13006 Marseille

Suivez Chinafi

Logo LinkedIn

Restez informé de nos actualités 

Logo PNG Chinafi gris
logo handicap friendly.

Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

N’hésitez pas à nous contacter, nous analyserons avec vous la meilleure formule de formation adaptée à votre situation.

CGS | Règlement intérieur

Mentions légales et règles de confidentialité | Nous contacter

 

© 2021 par CHINAFI. Tous droits réservés.

bottom of page